Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour g  un husban x4 fpv quelles lunettes faut il pas tres chere evidemment?

faut il un recepteur ou il est fourni avec?

ou se branchent elles?

merci j'attend vos reponses avec impatiente...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je les branche directement sur ma radio de mon husban x4 fpv ca marche?

même réponse que blitz

 

Si il y a un récepteur elle ne se branche pas..

 

Les lunettes "pas très cher" ça n'existe pas vraiment malheureusement  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le récepteur dépend de la fréquence utiliser, il doit avoir la même, sinon ca fonctionne pas..

 

Si il y a un récepteur elle ne se branche pas..

je crois que tu fais erreur, il est possible de brancher les lunettes sur une source externe, il suffit de laisser le vRx des lunettes fermé. Sur mes Attitude v2 il y a une prise in/out pour le signal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les Fat Shark Dominator V2 aussi il y a une prise in/out mais c'est pour brancher sur un lecteur DVD portable par exemple, dans tout les cas il faut 

 

  • 1 éméteur
  • 1 récepteur

sur la radio du Hubsan X4 FPV il y a une entrée pour brancher des lunettes mais c'est pas la même taille de prise que ce que j'ai du coup j'ai pas essayé

 

Les Fat Shark sont compatible avec le Hubsan, les Skyzone également, il y a même une paire de lunettes "low cost" (une centaine d'euros je crois) mais avec une qualité d'image vraiment naze (du 320 x 240) et j'ai oublié le nom

 

jette un oeil sur http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/pour avoir une vue d'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu fais erreur, il est possible de brancher les lunettes sur une source externe, il suffit de laisser le vRx des lunettes fermé. Sur mes Attitude v2 il y a une prise in/out pour le signal

Bien sur, mais quel intérêt d'avoir un récepteur intègre et dans acheter un autre pour le brancher sur les lunette ? :reflechir: Les fils en plus peut être... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fil arrive avec...par exemple je connecte mes lunettes sur le téléviseur et on voit l'image fpv sur le téleviseur. À l'inverse, si la radio du multi à une sortie video, tu peux brancher les lunettes pour avoir la video mais il faut laisser le vRx fermé dans les lunettes.

 

PS. Quand on connecte la batterie les lunette fonctionne mais il faut mettre le vRx à "on" pour voir l'image.  Peut etre que je m'explique mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes lunette on un récepteur intègre dedans, pourquoi tu veut en rajouter un externe ?

 

Pourquoi rajouter un fil de la radio au lunette et éteindre le récepteur intègre ? :o

 

 

Pour moi il fallait prendre des lunette sans récepteur, si c'est pour le mètre sur off et utiliser un récepteur extérieur avec sont câblage en plus... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes lunette on un récepteur intègre dedans, pourquoi tu veut en rajouter un externe ?

 

Pourquoi rajouter un fil de la radio au lunette et éteindre le récepteur intègre ? :o

 

 

Pour moi il fallait prendre des lunette sans récepteur, si c'est pour le mètre sur off et utiliser un récepteur extérieur avec sont câblage en plus... ;)

je voulais seulement dire que c'est possible...et je pense que des lunettes FPV c'est comme une radio, ca te suis longtemps et ca fait sur tous les modele (pas tous mais bon, vous comprenez l'idée).

 

Donc pourquoi le mettre sur "OFF"...disons que j'achète un multi qui a un écran sur la radio et qui a un sorti vidéo et je veux utiliser les lunettes, mais la fréquence ne correspond pas à mes fatshark, et bien au lieu de racheter des lunettes avec la bonne fréquence, je sors le fil et je ferme le vRx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour g  un husban x4 fpv quelles lunettes faut il pas tres chere evidemment?

faut il un recepteur ou il est fourni avec?

ou se branchent elles?

merci j'attend vos reponses avec impatiente...

je ne connais pas le husban, sur quel fréquence il emet son signal video?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, quand on devient " pro " il faut simplement arrêter d'acheter un prix. Mais de se faire plaisir avec une technologie de pointe. Et là votre matos répondra à vos attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.