xavdrone 3 934 Posté(e) 22 février 2015 oui les lunettes ça à un certain coùt mais ça te change totalement les impressions de pilotage et mieux vaut bien voir que de tout péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD5060 8 Posté(e) 22 février 2015 Pour une fois Xavdrone, suis du même avis que toi. Piloter avec des lunettes qui te donnent des interférences, c'est nickel pour foncer dans les troncs d'arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 février 2015 j'ai pas besoin de ça pour m'empêcher de foncer dans les arbres 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 23 février 2015 Bien sur, mais quel intérêt d'avoir un récepteur intègre et dans acheter un autre pour le brancher sur les lunette ? Les fils en plus peut être salut, cela rejoins aussi Psyco ce que je vais dire mais sur certains modèles cela permet par exemple aussi de connecter ses lunettes sur un récepteur externe sur une autre fréquence comme le 2,4 Gh (et on ferme le récepteur intégré des lunettes en 5,8)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 février 2015 Oui mais la on est sur un produit en 5.8 compatible avec les lunette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 23 février 2015 Oui mais la on est sur un produit en 5.8 compatible avec les lunette... oui mais c'est histoire de parler et c'est toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 février 2015 Tsssss tsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites