DD5060 8 Posté(e) 21 février 2015 Bonjour à tous. Je suis DD ( André ). Je suis de Belgique, Namur. J'ai 52 branches à mon arbre. Je ne possède pas en ce moment de drone. Je suis au bébut d'un projet de drone pour la photo. Je ne vous caches pas qu'il y a moins de cinq minutes, j'étais sur youtube, et regardais les courses de drones. Pas mal du tout !!! Quand j'aurai acquis les bases de pilotage, il y a beaucoup de chances que je taterai à la chose... Je me suis inscris sur votre forum pour apprendre un max sur ces petites bestioles, et partager votre expérience, vos avis. Au plaisir de vous lires. A bientot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 février 2015 Salut DD5060 Bienvenue sur le forum ! Y a de plus en plus de Belges sur le forum ! Je sais pas si t'es au courant mais y a le salon du drone à Bruxelles le 7 et 8 mars : http://www.drone-days.be/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD5060 8 Posté(e) 21 février 2015 Salut DD5060 Bienvenue sur le forum ! Y a de plus en plus de Belges sur le forum ! Je sais pas si t'es au courant mais y a le salon du drone à Bruxelles le 7 et 8 mars : http://www.drone-days.be/ Vive les p'tit Belge... Oui j'ai lu une pub pour ce salon, merci à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 février 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 février 2015 Salut André, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 février 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 21 février 2015 Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli666 0 Posté(e) 21 février 2015 Bienvenue.. Comme dit Emile, y a de + en + de Belges, une fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD5060 8 Posté(e) 22 février 2015 merci à tous pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 22 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 23 février 2015 salut andré bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites