Aller au contenu
Genova

Besoin d'aide avec TX16S Hall (version débutant)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'avais découvert le site StudioSport.fr, j'ai contacté pour leur demander des renseignements en vue d'achat d'un radiocommander pour s'entrainer avec Liftoff.
Je leur ai précisé que je suis complètement un débutant et que je ne connais rien dans cette domaine, j'ai pu discuter avec eux, ils m'ont répondu presque rapidement dans la journée par mail.
Il m'ont proposé de commander TX16S Hall, chose que j'ai fait.

A la réception, je découvre que c'est une belle bête, je suis content.
Je regarde la notice, ça m'a l'air complexe mais je vais essayer de suivre les étapes.

Je n'ai pas l'impression que mon ordinateur (Windows 10) reconnaisse bien la radiocommande, dans le simulateur Liftoff, je n'arrive pas à faire détecter la TX16S Hall, il détecte bien la manette Xbox mais c'est pas ce que je veux utiliser.

J'ai donc envoyé un mail au support StudioSport leur expliquant ma situation et ça ma surprise ils ne m'ont pas répondu alors qu'ils étaient rapide dans les réponses juste avant mon achat.
Pour l'instant je suis un peu deçu et j'imagine bien que ça doit être de moi aussi, trop débutant peut-être il y avait d'autres radiocommande plus simple pour un pur débutant comme moi mais c'est ce modèle qu'ils m'ont suggéré.

J'hésite vraiment à faire valoir mon droit de rétraction, il me semble que j'ai le droit de retourner sous 14 jours.
Commande passé le 25/05, j'ai donc jusqu'à lundi prochain pour faire valoir mon choix.

Mais avant ça, je voudrais essayer voir s'il y aurait quelqu'un parmi vous qui s'y connait et qui pourrait m'aider ? @Eric51200 ? ou quelqu'un d'autre ?

En vous remerciant d'avance ;)

Bonne soirée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons tenter de résoudre ton problème.