michel026 0 Posté(e) 25 juillet 2021 Bonjour, Suite à un crash, je peux me connecter en wifi au bebop mais celui-ci ne reçoit pas mes commandes et me dit déconnexion. J'ai démonté mon trône màis ne trouve aucun problème. Quelqu'un a peut-être eu ce problème. Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 juillet 2021 difficile d'évaluer à distance, le problème du crash est que ça peut causer tout un tas de dysfonctionnements : fils arracher, faux contact dans la connectique, éléments électroniques dessoudés ou cassés..... le faire voir par le sav serait la meilleur des solution si le SAV parrot était compétent. Mais là c'est encore une autre histoire..... ne serait-ce qu d'avoir une réponse au mail serait un exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 juillet 2021 En phase avec Arnaud sur le diagnostic à distance mais peut-être peux-tu poster une ou deux photos de la carte de ton Bebop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites