Aller au contenu
Ghislain

information par rapport au contrôleur de vol NAZA-M V2

Messages recommandés

Bonjour.

s'il vous plait j'aimerais connaitre la portée du contrôleur de vol NAZA-M V2, c'est-a-dire la distance maximale avec la radiocommande lors d'un vol bien sur. si quelqu'un a déjà eu a travailler sur avec ce contrôleur de vol, de m'aider s'il vous plait.

Merci

Voici le contrôleur de vol NAZA-M V2.

dji-naza-v2-small-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que cherches-tu comme informations sur ce contrôleur de vol ?

J'en ai deux en service (F450 et F550) , si je peux t'aider, je le ferai.

J'imagine que tu as déjà  installé l'application DJI NAZA M Assistant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous.

oui au faite je sais que c'est pas le contrôleur de vol qui détermine la portée. j'aimerais l'associer a la radiocommande T18 Pro M2. je sais pas si quelqu'un a déjà utiliser sa.

 

 

je me savais pas que le contrôleur de vol NAZA-M V2 possède le F450 et F550.

c'était pour contraire la portée lorsqu'il est connecter avec la radiocommande T18 Pro M2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser ta radiocommande T18 à partir du moment où tu utilises le récepteur adéquat qui sera raccordé à la NAZA M V2.

Par contre, mes deux modèles F450 et F550 ne sont pas sous OpenTx.

Pour la porté, je te renvoie à la réponse d'Arnaud. Ce n'est pas le contrôleur qui fait la portée mais l'association de la radiocommande et du récepteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, si j'utilise l'exemple du X4 TAROT, la radiocommande n'est pas préciser mais ils ont donne 1705727172_Capturedcran2021-07-27161605.png.f363afe805fd6f16e974eb8b947a330c.pngle rayon a couvrir. ci-joint l'exemplaire 

Donc ici nous savons quelle zone notre quad peut couvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos.

s'il vous plait j'aimerais savoir si le contrôleur de vol DJI A2 seul peut prendre en charge le camera multispectrale et la camera thermique, ou il faut ajouter un autre composant pour qu'ils puissent fonctionner???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.