Aller au contenu
radio6ulm

sg 906 qui ne fait pas le suivi

Messages recommandés

salut

 un peu revenant , je me suis remis au drone apres arret de quelques années , j'ai acquis un SG 906 PRO qui marche tres bien sauf le suivi et le cercle , en fait il ne demarre pas

il me repere bien , me cadre mais quand je commence a marcher lui ne bouge pas

 voila encore pas trouver pourquoi , j'ai fait deja pas mal de vol mais ça y a rien a faire , le reste est parfait

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'en utilise 2 hfun+ et gps drone , car hfun +est reconnu comme ayant un bug au niveau camera ce que je confirme d'ailleurs , et la portée de hfun+ est moindre que gps drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par curiosité je suis allé voir à quoi ressemble ce SG 906 PRO et suis tombé sur ces deux vidéos ci-dessous: la première est une description complète du matos et des applications.

https://www.youtube.com/watch?v=4Xd46CwhCCo

... La seconde concerne des tests en vol dont le "Tracking" , les "Waypoints" etc. Je crois que vos applications et votre souci sont abordés dans celle-ci.

https://www.youtube.com/watch?v=Y0Tvf1oExLM

Vidéos de début 2020.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 effectivement j'en connais pas mal sur les drones du fait que y a quelques années j'avais construit le mien en carbone et titane je pouvais emmener 2kg de matos camera et  appareil photos mais ça a bien changer deja du point de vue legislation, j'etais pilote ulm avion et je n'avais pas fait validezr le bervet , pas grave je viens de le repasser en ligne ce matin :D, mais les nouvelles performances des drones maintenat ont bien evolue et la sur ce truc je cale p'te bin l'age aussi:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 oui presque y a encore des trucs a voir mais ce sont surtout des trcs que je connaissais pas que j'ai appris grace a cette video comme la 2 eme camera que je savais meme pas que y en avait une et surtout q'on pouvais faire de la photo avec

voila si ça peut servir a d'autres tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.