tonton 234 Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Ayant envie d'un modèle "tout terrain" pour remplacer le DJI F450 blanc que j'ai vendu, j'ai décidé de monter un DJI F550. L'objectif était de faire un modèle simple et basique. Voilà donc ce nouveau modèle Contrôleur de vol: KK2.1.5 pour sa facilité de mise en oeuvre et la possibilité de (re)programmer au terrain sans PC Moteurs: T MOTOR MT 2208 kv 1100 Esc: Turnigy Plush 18 A Hélices: APC Slow-Fly 8 x 3,8 Batterie: 4S 3200 mAh 65C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 février 2015 Hello Dit donc ça bricole dur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 février 2015 J'en ai fait 3 cette semaine (j'étais en congé) Le plus gros morceau a été le TBS Discovery que j'ai complètement modifié, je le présenterais plus tard (je n'ai pas encore eu les hélices) Sinon il me reste encore un châssis Warthox à monter avant les beaux jours, les suivants seront pour l'hiver prochain… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 février 2015 wow, beau montage, tres propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 février 2015 wow, beau montage, tres propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 22 février 2015 Salut, Beau modéle, normal le pilote vient d'Alsace. 1 tonton a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 février 2015 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric45 0 Posté(e) 6 mars 2015 Salut tonton! Un montage propre,comme tes autres montages d'ailleurs!! Bye et bon montage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 6 mars 2015 Merci Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites