Aller au contenu
billandco

disco Parrot

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je possède un Parrot disco, je suis en panne, depuis très longtemps mon moteur ne démarre plus,

j'ai presque tout testé, les câblages, les mise à jour, j'en suis arrivé à changer le moteur. Rien n'y fait.

Après la mise en route du sky-contrôleur, celle de l'aile, les servos sont asservis, le retour image impeccable,

le voyant sur l'aile clignote bleu mais au décollage le moteur reste inactif.

Si quelqu'un a une petite idée cela me rendrait grandement service et je le remercie de tout cœur.

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, xavdrone a dit :

c'est pas gagné cette réparation....

Pas forcément. Si c'est lui qui a entoilé l'avion, je te garantis qu'il a de l'or dans les mains et changer un esc ne devrait pas luio poser de problème, même si il n'a pas l'habitude des forums  :)

On va faire de notre mieux pour l'aider

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, effectivement je ne maitrise pas du tout les forum, mon problème se situ sur le disco parrot d'origine, donc le "chuck" seul, pas comme sur la photo.

çà aurait été sur un modèle réduit commun, je n'aurai pas eu de problème évidement, mais là je cale! changer le "chuck" çà ne me dit rien vu le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé de plus près; on ne peut pas pas cette manip sur le chuck car la connectique pour l'ESC est différente de celle des servos. Par contre, je crois comprendre pourquoi ton moteur ne fonctionne pas. En effet, la commande de l'ESC doit être raccordée à l'entrée MOTOR du chuck et non sur une autre voie comme tu l'as fait.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci bien je continu à chercher, je ne peux pas me permettre de chercher un "CHUCK"

je vais peut-être tout supprimer et le piloter comme un modèle réduit classique.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.