Alex8759 1 Posté(e) 13 octobre 2021 Salut tout le monde encore en mode débutant même si je progresse avec toute les infos 😜 voilà mon soucis j’ai une garantis dx9plus (pas 2019) j’ai installer un jr dessus crossfire micro mais mon soucis et que je n’ai pas le fichier crossfire sur la carte sd avec les fichier lua pour le lancement des réglages bind etc… j’ai bien regarder les fichiers telechargable sur open tx etc mais il n’est pas présent du coup j’ai vu le logiciel de chez tbs Agent x mais est-ce compatible avec la dx9 Ou alors ou trouver ce fichier crossfire plein de Tuto montre l’installation mais pourquoi n’est je pas ce fichier sur ma carte sd? j’ai peut être rater la solution mais en mode débutant pas évident 🤣 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 3 heures, Alex8759 a dit : j’ai bien regarder les fichiers telechargable sur open tx etc mais il n’est pas présent tu as trouvé des tutos avec la dx9 ? parce que la dx9 n'est pas sous open tx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex8759 1 Posté(e) 13 octobre 2021 Zut je me suis trompé x9d plus pour la radio 😅 j’ai réussi avec le tbs agent lite mais toujours pas de fichier crossfire bizarre … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 octobre 2021 Tu trouveras des informations ici : https://oscarliang.com/crossfire-betaflight/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites