Jean Philippe 217 Posté(e) 10 octobre 2015 Rien dans les spams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 octobre 2015 Rien dans les spams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 10 octobre 2015 Salut, non, rien. Je me demande si ce n'est pas à cause de Tapatalk. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 octobre 2015 j'ai Tapatalk et pas de souci, ça peut venir de ton anivirus qui supprimerais les messages du forum en pensant que c'est du spam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 10 octobre 2015 J'ai tout vérifié, paramètres de mon compte, dossier spams, anti virus etc.. je ne reçois tjrs rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 10 octobre 2015 idem: rien. XavDrone, tu as regardé la capture d'écran de mes paramètres de notifications? Tu y vois une erreur? Merci. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 octobre 2015 idem: rien. XavDrone, tu as regardé la capture d'écran de mes paramètres de notifications? Tu y vois une erreur? Merci. @+ non c'est bon, mais le souci viens de chez vous vu que ça marche pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 10 octobre 2015 Je viens de tester en dé-activant les notifications, enregistrant, me déconnectant, reconnectant et ré-activant: pas mieux. J'abandonne. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 octobre 2015 t'as un firewall ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 10 octobre 2015 Oui, celui de Norton security. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 octobre 2015 bah voilà, désactive et fait un essai pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 10 octobre 2015 Je viens de le déactiver mais toujours aucune notification. Je ne vais pas m'en retourner la rate, je laisse tomber. Merci d'avoir essayé de m'aider. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 octobre 2015 bah tu vas pas recevoir si il n'y a pas de nouveau message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 10 octobre 2015 Il y en a, j'ai les notifications Tapatalk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 octobre 2015 c'est peut être un paramètres dans tapatalk alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 10 octobre 2015 Je viens de les désactiver dans Tapatalk, on verra. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour, Depuis lundi, je ne reçois plus les mails de suivit de sujet. Je n’ai rien changé à mes paramètres, et j’ai vérifié tous ce qui a été dit plus haut. Help me please ! Voilà, je reçois de nouveaux les mails de suivi de sujet depuis aujourd'hui à 14h20 Bizarre quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 décembre 2015 ça n'a rien de bizarre le "support technique" c'est enfin penché sur le problème on est sauvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 8 décembre 2015 Salut, Miracle, je n'ai jamais reçu de notification par email depuis que je suis inscrit et, là, j'ai cru à du spam mais j'ai enfin les notif!!!!! Merci. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 8 décembre 2015 ça n'a rien de bizarre le "support technique" c'est enfin penché sur le problème on est sauvé !!! C'était ton cadeau d'anniversaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 8 décembre 2015 Hello, Pareil que teixs59, depuis que je suis inscrit je n'avais jamais rien recu et depuis ce matin ca n'arrête pas, je vais le supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites