xavdrone 3 934 Posté(e) 22 février 2015 Hello Pour celles et ceux qui ne me suivent pas sur Twitter ou Facebook, voici quelques photos de cet après midi. Donc je suis allé faire une petite cession en mode "FPV racing" dans les bois avec quelques membre de l'AMR. Mon équipement (improvisé à la dernière minute) : Blade 200 QX (visible ici) avec l'ultra Micro Caméra FPV (visible ici) et lunettes Fat Shak Dominator v2 (visible ici) et en face de moi des Porkette 240 et un multi-rotors fait maison... Voici les photos (dans le désordre) et à la fin on avait un peu de boue sous les chaussures... et quelques hélices de trouvées (mais rassurez-vous il y a beaucoup plus que ça de détruites) 2 PsycoPatt et tonton ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 22 février 2015 excellent a quand des videos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 février 2015 j'en ais mise une sur Facebook (je ferais un article prochainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD5060 8 Posté(e) 22 février 2015 j'en ais mise une sur Facebook (je ferais un article prochainement) Tu peux me donner le lien FB stp, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 22 février 2015 blade 200 est il rec ommander pour un novice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 février 2015 le lien est dans ma signature... Le 200 QX pour un débutant c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 22 février 2015 ok dommage il a pourtant plus d assistance qu un x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 février 2015 c'est pas du tout pareil (et c'est normal c'est pas le même prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 février 2015 Super, Vivement la vidéo Vu l'état des modèles ça a quand même du être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 février 2015 les vidéos enregistrées avec les Fat Shark Dominator V2 ça rends pas terrible, faut que je regarde pour m'équiper pour enregistrer les vidéos autrement La vue dans les lunettes était vraiment top par contre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 février 2015 Tu a perdu ta chaussure ? 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 22 février 2015 C'est tout ce qui reste de la pin-up après le passage des fous furieux à hélices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 février 2015 et ben Miura est passée nous voir mais sans son sèche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 22 février 2015 L'avantage de mon sèche-cheveux, c'est qu'il donne des hélices à tout le monde, même aux chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 février 2015 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 février 2015 trop drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 février 2015 c'est un karatéchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 on à remis ça hier et c'était top !!! Quelques photos pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook ou Twitter Mon 200 QX modifié pour l'occasion L'équipe au complet Mes belles lunettes Dominato V2 Un tri coptère et quelques hélices... Une Porket dans un arbre bref une journée bien sympa et le week-end prochain ça sera encore plus dingue mais je vous en reparlerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mars 2015 Comme vous avez du vous regaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites