Epervier 0 Posted June 18, 2022 Bonjour à tous les membres, je viens de m'inscrire afin de participer et trouver les bonnes informations. Agé de 74 ans "oui vous avez bien lu 74 ans" je viens d'acheter mon premier drone d'occasion sur le coincoin . Je ne voulais pas investir plus avant de savoir si j'allais être capable de piloter en FPV. J'ai trouvé un Hubsan H501M que je viens de recevoir et qui a première vue devrait faire mon bonheur. Je suis complètement ignorant en la matière et je compte sur vous pour me donner les bons tuyaux. J'ai effectué la formation "alpha tango" avec succès, bon c'est un peu moins dur que le permis moto. J'ai appairé le drone avec mon téléphone, il ne reste plus qu'à faire mon premier vol dès que les conditions le permettront. J'ai pris contact avec un club d'aéromodélisme pour avoir les conseils de pro et voler avec plus de sécurité. Bon vol à tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted June 20, 2022 V à toi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted June 22, 2022 Bonjour et bienvenue parmi nous Il n'y a pas d'âge pour débuter ; l'essentiel est de se faire plaisir. Tu as pris de bonnes résolutions pour débuter. Bons vols. Quote Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,911 Posted June 23, 2022 Hello Bienvenu sur le forum, Hubsan est un bon choix pour débuter (qu'importe l'âge) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Faridof 0 Posted July 6, 2022 Bonjour j'ai un drone rg 106 et j'arrive pas à le connecter à mon téléphone Xiaomi redmi note 8 . Quelq'un peut m'aider svp Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted July 7, 2022 Bonsoir, Il serait bien que tu postes ta question au bon endroit pour la rendre plus visible. Je pense qu'elle serait mieux ici :https://www.faq-drone.com/forum/6-autres-multi-rotors/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted July 7, 2022 Il y a 23 heures, Faridof a dit : Bonjour j'ai un drone rg 106 et j'arrive pas à le connecter à mon téléphone Xiaomi redmi note 8 . Quelq'un peut m'aider svp Je n'avais fait attention la première fois .... Et si tu commençais par une présentation avant de poser ta question ? Je trouve que ce serait une bonne entrée en matière Ensuite, nous regarderons pour t'apporter une réponse. Quote Share this post Link to post Share on other sites