Aller au contenu
Hugo7

radio connecter au drone mais rien ne se passe sur betaflight.

Messages recommandés

Bonjour, je suis débutant en drone fpv et pour me lancer j'ai décidé de créer mon premier drone (avec très peu de budget car j'ai 16 ans).

construction du drone c'est bien passé, je peux voir ce que vois la caméra avec mon masque, ensuite je décide de bind ma radio au récepteur tous ce passe bien la led est verte et ma radio râle quand j'enlève la lipo du drone, donc tout est pas bind.

Problème, quand je vais dans betaflight rien ne bouge quand je bouge mes joystisks ou mes switch!!! je peux donc rien faire.
ca va faire 1 mois que je regarde des videos que je recommence les étape, j'essaye le S.port le F.port, mais toujours rien ne bouge, je suis vraiment désespéré, j'aurai du acheté un drone tout pré configuré.
 
les info qui peux vous aider:
j'ai une f405mk2,
une tartanisx9d+ avec un r9m ACCST
un récepteur r9mm
je suis en f.port, dans beta flight j'ai activé le rx en uart3.
 
Merci pour vos réponse.

Capture d’écran 2022-09-10 192344.png

Capture d’écran 2022-09-10 192443.png

Capture d’écran 2022-09-10 192456.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai le meme soucis mais avec ma TX12mk2 ELRS,   le recepteur happymodel ep1 est bel et bien BIND vu que ma radio me montre le petit (C) dans le coin mais dans betaflight rien ne se passe et j ai suivis toute les videos. ca fait 4mois que je ne vole pas a cause de se soucis. 

j ai autre question: j ai fait l acquisition d un RX crossfire nano avec antenne immortal et j ai actuellement un tx16S en cc2500 et un TX12elrs faut il que j achete un emeteur externe crossfire pour le faire fonctionner ou je pourrais eventuellement le faire avec ma TX12 sans avoir a acheter un emeteur crossfire tx? 

cordialement, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.