the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 février 2015 Bonjour à tous, voila, quand je viens sur le forum depuis mon portable (android kitkat) je n'ai pas accès aux émoticône. Je vois bien ceux des autres mais moi je ne peux pas agrémenter mes messages de jolis smileys.... je ne suis pas certain que ce soit lié à flash vu que j'ai flash sur mon téléphone et qu'il fonctionne ...... si quelqu'un a une idée, je suis preneur,merci d'avance :manette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 février 2015 Hello Faut pas être en mode mobile sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 février 2015 Salut J'y vais aussi parfois avec mon smartphone. Quand tu y va sur l'ordi, tu mets, afficher toutes les émoticônes et tu verra comment les faire (à gauche) avec la version mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 février 2015 Salut Tien : http://www.faq-drone.com/topic/1487-texte-blanc-sur-fonds-blanc-sur-android/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 février 2015 (modifié) merci les gars. je ne suis justement pas en mode mobile. Je suis en mode pc et je n'ai pas du tout la barre d'outils qui apparait comme sur le pc quand je clique dans la fenêtre "répondre à ce sujet".... J'ai essayé avec différents navigateurs, c'est pareil.... bon, ce n'est pas vital non plus, tant que je peux venir sur le forum. Je me posais juste la question du pourquoi du comment.... Modifié 23 février 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 février 2015 Moi ca fonctionne avec Android 4.4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 23 février 2015 au fait pourrait pas y en avoir plus des Emoticones? on peut en faire aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 février 2015 Les plus utilisés : : ) => sourire : ( => triste : ssv : => siffle : D => grand sourir : wub : => amoureux Je les ai mis avec des espaces pour que tu vois comment il faut les faire mais il ne faut pas d'espace pour qu'on voit les bonhommes Mois aussi j'aimerais en faire d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 23 février 2015 (modifié) ;-) ben wouai ... mais aprés? celui la il fonctionne pas. Bon d'accord je connais rien à ce type de manip. Il existe pas une aploc kek part? :-( Modifié 23 février 2015 par Papyvol68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 au fait pourrait pas y en avoir plus des Emoticones? on peut en faire aussi? Si vous en avez des sympas vous pouvez les proposer pour que je les rajoutes et peut être que je vais virer celles qui servent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 9 mars 2015 splash .... ou crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 émoticone c'est quelque chose de petit, là c'est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites