Aller au contenu
the guitar hero

acces emoticones

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila, quand je viens sur le forum depuis mon portable (android kitkat)  je n'ai pas accès aux émoticône. Je vois bien ceux des autres mais moi je ne peux pas agrémenter mes messages de jolis smileys....

je ne suis pas certain que ce soit lié à flash vu que j'ai flash sur mon téléphone et qu'il fonctionne ......

si quelqu'un a une idée, je suis preneur,merci d'avance :avion: :manette: :manette: :manette:

Salut

J'y vais aussi parfois avec mon smartphone.

Quand tu y va sur l'ordi, tu mets, afficher toutes les  émoticônes et tu verra comment les faire (à gauche) avec la version mobile.

merci les gars.

je ne suis justement pas en mode mobile. Je suis en mode pc et je n'ai pas du tout la barre d'outils qui apparait comme sur le pc quand je clique dans la fenêtre "répondre à ce sujet"....

J'ai essayé avec différents navigateurs, c'est pareil....

bon, ce n'est pas vital non plus, tant que je peux venir sur le forum. Je me posais juste la question du pourquoi du comment....

Modifié par the guitar hero

Les plus utilisés :

: )    => sourire

: (    => triste

: ssv :    => siffle

: D    => grand sourir

: wub :    => amoureux

Je les ai mis avec des espaces pour que tu vois comment il faut les faire mais il ne faut pas d'espace pour qu'on voit les bonhommes :)

Mois aussi j'aimerais en faire d'autres.

;-)

ben wouai  ... mais aprés?  celui la il fonctionne pas. Bon d'accord je connais rien à ce type de manip. Il existe pas une aploc kek part?

:-(

Modifié par Papyvol68

au fait pourrait pas y en avoir plus des Emoticones? on peut en faire aussi?

Si vous en avez des sympas vous pouvez les proposer pour que je les rajoutes et peut être que je vais virer celles qui servent jamais

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.