Aller au contenu
DD5060

Drones de course

Messages recommandés

Hello les quadeurs... ben oui je suis comme vous je reve de FPV...et le mec qui me donne envie de faire comme lui c'est ce gaz la:

 

il fais des quads de folie et il est pas mauvais pilote bon y fait pas de race mais je vous laisse regarder

et question prix il faut compter entre 600 et 800 euros pour les mm configue que lui...

BIG UP

Ben pour la config annoncé en fin de vidéo c'est un peu cher 600€ ou 800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt. Joli jouet. Petite question ? Les hélices les plus claire, ne doivent etres mise à l'avant du drone ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt. Joli jouet. Petite question ? Les hélices les plus claire, ne doivent etres mise à l'avant du drone ???

SLT quand tu reçoit t'es hélices elle sont horaire ou anti horaire moi je ne regarde pas la couleur et la elle vienne de deux paquet de 4 hélice c'est pour ça !!! mais elle sont dans le bon sens  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En FPV, on ne voit pas les hélices, on peut en mettre 4 de couleur différente si on veux :D

c'est sure a la vitesse de rotation tu voit plus rien a tel point que maintenant gemfan a sorti des hélices transparente !!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la config annoncé en fin de vidéo c'est un peu cher 600€ ou 800€

Whaou, pour le vol dans les bois : tous mes respects

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok, si tu pilotes avec des lunettes, je comprends mieux maintenant. Merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.