Aller au contenu
DD5060

Drones de course

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.


 


Voilà je lance un nouveau débat sur la vidéo qui suit ... Les drones de course.


 



 


Que pensez vous de leurs matériel ( drone, commande, réception vidéo, faculté au pilotage, ect ... )


 


Vous les considérer comme des supers pro ou plutot comme des clowns !!!


 


Moi perso, je suis en extase devant leurs prouesses, je leur trouve un grand mérite.


 


Ce serai sympa d'avoir votre avis sur le sujet, merci d'avance.


 


Suis chaud boulette de suivre le sujet !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  , moi , ça  m'éclate aux 2 sens du terme  -_-

 C  mon  rêve  , , quelle adresse et réflexes , ils font ça  comme des  pro :

 repérage du  parcours , ajustement ,configurations  et réglage des  multirotors , , débauche de  matériel , pièces de rechange , 

moi , ça  ne  me dérange  pas  , au contraire  , ,s'est  ce  genre  d'activité qui va attirer  du  monde et faire  encore  plus de  passionnés . 

 après je crains que  ça soulève d'autres  problèmes , de sécurité , si spectateurs , et  on trouvera encore et toujours des   personnes  qui  vont  nous  dirent que cela  provoque des  nuisances auprès de  la faune et de  la   flore   :ssv: , que  les rubalises  ne sont  pas écologiques , peut être  les remplacer  par du  papier toilette biodégradable  :D et qu'il faudra  encore de  multiples autorisations , etc etc  , moi , j'approuve  !!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous les considérer comme des supers pro ou plutot comme des clowns !!!

 

:mdr: les clowns c'est nous, et on veux faire comme eux, etre des pro. Tu te rends compte à quel points ils ont les pouces agile?

 

Tu sais c'est gars la sont commandité par des gros nom, ce sont eux et leurs vidéo qui nous font rêver, et qui font vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'un joujou comme cela doit revenir entre 700 et 1000 !!! avec tout le matos dessus et faut une mobius obligatoirement apparemment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bonne mémoire, j'ai lu, que le drone en lui même couterai 200€ Mais il y a le reste du matos qui va avec. Et là on " s'envole " dans les deux sens du terme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bonne mémoire, j'ai lu, que le drone en lui même couterai 200€ Mais il y a le reste du matos qui va avec. Et là on " s'envole " dans les deux sens du terme...

 

on va attendre alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il assure le clown canadien......... :manette:

 

punaise quand je les vois dans le parking..... on me donnerait rien que l'altitude à gérer je ne me donne pas 30s de vol avant de crasher  :crash:

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.