Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour ,

Je viens d'avoir un drone : JJRC  X12 . Mon problème est qu'******************************

********************

Que faire ? 

.               Merci d'avance , Y.V 

Modifié par xavdrone
titre + édition du message, c'est pas pour les questions ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

C'est partie pour la clartés.

Un forum n'est pas un réseau social type Facebook.

Ici justement tout est claire et rangé.

3 mots analyse, lecture, réflexion. 

 

La section s'appelle présentation.

Donc comme quand nous rentrons dans un club privé, on se présente aux autres.

"Bonjour, je m'appelle x, j'ai x années, je suis dans la régions X, et j'ai découvert le drone avec x model avec lequel je rencontre un problème."

 

Puis tu parcours les sections si dessous, tu y verra la marque model de ton drone, c'est là que tu décrit ton problème.

Et avec un peu de chance, tu trouvera une réponse et une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Bunta a dit :

Et avec un peu de chance, tu trouvera une réponse et une solution.

là il faudrait plus que de la chance : 2 messages avec 2 comptes différents, le 1er message posté n'importe comment mais c'est notre faute :ssv:

C'est vrai que beaucoup viennent sur un forum, sans prendre la peine de regarder juste le message épinglé qui explique comment ça se passe, il faut que des gens puissent leur répondre aussitôt et gratuitement (en prenant sur leur temps) mais celui qui viens chercher des réponses (et donc qui à des problèmes) n'a même pas 'à secondes à consacrer pour savoir comment poser une question...

C'est comme quelqu'un qui va dans une bibliothèque, entre sans dire bonjour et demande à la première personne qu'il croise, un livre qui forcément est rangé mais il ne prendra pas la peine de chercher :

  • catégories
  • ordre alphabétique

ps : c'est quand même bizarre que l'on ne puisse pas trouver de livre sur le jardinage dans la rangée "peinture" par exemple :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/03/2023 à 06:03, Bunta a dit :

Le problème c'est l'habitude des réseau type FB ou comme rien n'est rangé, les questions sont posées wattmille fois, associé au manque cruel de réflexion.

avec beaucoup de moqueries envers les débutants qui plus est ..... le royaume des haters, qui ne sont jamais filtrés , par des équipes modos dépassées.....

mais quelque part, c'est la facilité, pas de présentation, pas de bonjours.... peu de reglement; et quand quelqu'un leur dit que la question a déjà ete traité environ 25 fois par semaine depuis moult, ils répondent qu'ils n'ont pas de temps à perdre en recherche........ et quand ils n'ont pas de réponses, ils reviennent sur les forums et se font cueillir....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.