Falk34 4 Posted April 18, 2024 Bonjour à tous, J'écris ce message car j'ai besoin d'aide pour réanimer une batterie de Fimi X8 SE 2020, c'est une batterie qui n'a pas beaucoup servi et qui a certainement était oublié dans un coin. Je pense qu'elle s'est mise en sécurité, les LEDs ne s'allume plus ni quand on là branche sur le secteur ni quand on appuie sur le bouton. J'aimerais si un membre du forum aurait un chargeur nimh ainsi que le câble adapté (fimi X8) pour essayer de là réanimer. Merci pour tout, Je peux envoyer la.batterie par mondial Relay à mes frais bien entendu. 1 Papillon84 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Falk34 4 Posted April 18, 2024 Voici la.photo des caractéristiques de la batterie 1 Papillon84 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,934 Posted April 18, 2024 Bonjour Faudrait plutôt montrer les prises de la batterie à mon avis... Actuellement tu charges comment ? 1 Papillon84 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Falk34 4 Posted April 18, 2024 En ce moment je charge avec le chargeur d'origine. Voici le chargeur et la borne de la batterie. Share this post Link to post Share on other sites
Falk34 4 Posted April 18, 2024 @Eric51200 et @the guitar hero a répondu dans un vieux sujet traitant de la charge batterie défectueuse d'un fimi https://www.faq-drone.com/topic/24263-batterie-fimi-x8-se/ C'est pour cela que je demande si quelqu'un équipé du matériel pourrait m'aider. @Mandube doit avoir le matériel d'ailleurs 1 Papillon84 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,934 Posted April 18, 2024 je viens d'aller voir, le gros problème c'est que c'est une prise spécifique donc faut quand même bidouiller pas mal pour brancher sur un chargeur et t'es pas sure que ça aille. J'ai pas de solution, mais Mandube n'est jamais revenu depuis donc c'est mal barré 1 Papillon84 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Falk34 4 Posted April 18, 2024 Ok merci pour tes réponses, pas facile effectivement. On va dire que j'ai jeté une bouteille à la mer, on verra bien 1 Papillon84 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,934 Posted April 18, 2024 ça vaut le coup de mettre un petit mot dans l'autre topic, il suffirait que le gars est activé la notification des messages et ait toujours la même adresse email... 1 1 Papillon84 and Falk34 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites