Nature14 0 Posté(e) 25 février 2015 Bonjour @ tous ! Je me présente, Xavier, 35 ans, biologiste dans la vie dans une asso de protection de l'environnement ! On a l'occasion de faire beaucoup d'études pour les collectivités, en particulier en écologie du paysage et le drone est pour moi l'outil idéal pour aller toujours plus loin dans nos diagnostics ... après rien de mieux que de belle photos / videos aériennes pour comprendre ce que l'on ne peut pas voir au niveau du plancher des vaches Donc pour l'instant, je ne peux pas vous parler de mon drône vu que je viens ici pour savoir quoi acheter et échanger avec des passionnés car je me connais, je sens que je vais également très vite le devenir ... après je fais beaucoup de SIG, un peu de développement à mes heures perdues et l'idée par la suite de coupler les 2 me motive bien Voilà que dire de plus ? je ne sais pas alors je vous laisse me poser des questions si vous voulez en savoir plus ! A très bientôt sur le fofo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 25 février 2015 salut bienvenue xavier !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 février 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 25 février 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 25 février 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 février 2015 Salut Nature14 Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nature14 0 Posté(e) 25 février 2015 Merci à tous pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD5060 8 Posté(e) 25 février 2015 Salut bienvenue xavier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 février 2015 Salut Xavier, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 Hello Je me présente, Xavier, Bizarre comme prénom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites