JumpingRudo 0 Posté(e) 25 février 2015 Hello hello, Je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans je suis étudiant en école de commerce sur Paris. Dans la vie je suis passionné de vélo, une discipline acrobatique, le dirt pour les connaisseurs. Une discipline dans laquelle on utilise de plus en plus nos petits amis à hélices. Je ne possède pas encore de drône car j'hésite entre 2 modèles, c'est d'ailleurs la raison de ma venue sur ce forum. Mais j'irai posté dans la bonne partie et j'espère que vos réponses seront nombreuses. Voilà voilà, a plus dans les airs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 février 2015 Salut "Mais j'irai posté dans la bonne partie" comme ca tu aura plus de visibilité.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 février 2015 Salut Bastien Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 février 2015 Salut Bastien, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 février 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 25 février 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 25 février 2015 salut bastien bienvenue!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 Hello Dans la vie je suis passionné de vélo, une discipline acrobatique, le dirt pour les connaisseurs. Une discipline dans laquelle on utilise de plus en plus nos petits amis à hélices. Excellent, ça me rappel quand j'étais jeune et beau.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites