Aller au contenu
xahave

xahave c'est moi...

Messages recommandés

Hello tout le monde...ha mince ca compte comme bonjours un hello? hihi

Alors moi je suis un fan de modelisme depuis tout petit...j'ai commencé avec les voitures et je suis vite passé aux trucs qui vole genre le mini baron pour ceux qui se souviennent hehe et pendant des années j'ai fais un breack.

En voyant y a pas si longtemps l'évolution qu'a pris le modelisme et ayant grandis me suis fais plaisir en achetant un slash4x4...mais ca me retitillais je veux revoler et apres multe recherches je tombe sur une video de drone (quadricoptere pour xavdrone hehe) des trucs qui foncent entre les arbres...pas la peine d'en dire plus je pense que tout ceux qui sont ici ressentent la mm chose...

Donc j'ai acheté un blue flip de chez t2m...puis un nano quad et j'ai commencé a me former... du coup ca fait quelques mois que je fais mumuse chez moi au grand desespoire de ma chérie et des chats hehe forcement avec le nombre infinie de quad sur le marché j'ai pas arreté de me dire "je ve celui la ...ha non celui la"...et y a une semaine je suis tombé sur la page XAVDRONE que tout le monde connais...du coup today j'ai recus mon nouveau quad...un blade 200qx et un DX6i...voila pour la petite histoire...

un grand merci a xavdrone qui m'a permis de fixer mon choix sur cette petite merveille et forcement j'ai hate de lire tout le contenu de se site BIG UP atout le monde et bon vole...