xahave 2 Posté(e) 25 février 2015 Hello tout le monde...ha mince ca compte comme bonjours un hello? hihi Alors moi je suis un fan de modelisme depuis tout petit...j'ai commencé avec les voitures et je suis vite passé aux trucs qui vole genre le mini baron pour ceux qui se souviennent hehe et pendant des années j'ai fais un breack. En voyant y a pas si longtemps l'évolution qu'a pris le modelisme et ayant grandis me suis fais plaisir en achetant un slash4x4...mais ca me retitillais je veux revoler et apres multe recherches je tombe sur une video de drone (quadricoptere pour xavdrone hehe) des trucs qui foncent entre les arbres...pas la peine d'en dire plus je pense que tout ceux qui sont ici ressentent la mm chose... Donc j'ai acheté un blue flip de chez t2m...puis un nano quad et j'ai commencé a me former... du coup ca fait quelques mois que je fais mumuse chez moi au grand desespoire de ma chérie et des chats hehe forcement avec le nombre infinie de quad sur le marché j'ai pas arreté de me dire "je ve celui la ...ha non celui la"...et y a une semaine je suis tombé sur la page XAVDRONE que tout le monde connais...du coup today j'ai recus mon nouveau quad...un blade 200qx et un DX6i...voila pour la petite histoire... un grand merci a xavdrone qui m'a permis de fixer mon choix sur cette petite merveille et forcement j'ai hate de lire tout le contenu de se site BIG UP atout le monde et bon vole... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 février 2015 Salut xahave Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nature14 0 Posté(e) 25 février 2015 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 25 février 2015 salut bienvenue!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 février 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 26 février 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 26 février 2015 Bienvenue dans le coin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xahave 2 Posté(e) 26 février 2015 Hey bonjour les zamies...merci de repondre ca fait plaisir...hehe BIG UP a tout le monde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2015 Hello (oui je sais, j'ai pas été rapide mais j'étais en RTT quelques jours) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 mars 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites