bullus 0 Posté(e) 26 février 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Gil, 28 ans et je viens d'Habay-la-Neuve, un petit village bien sympathique au sud de la Belgique. En tant que passionné de sport automobile, J'ai commencé le modélisme avec une voiture RC offerte par mon oncle. Après une pause de quelques années, le virus est revenu, j'ai donc racheté une voiture pour me remettre dans le bain. J'ai ensuite rencontré un membre que club d'aéromodélisme près de chez moi qui m'a fait decouvrir les drones. J'ai donc fait l'acquisition d'un phantom 1 et puis du dernier en date, un blade 200QX que je n'ai pas encore pu essayer ;-) Voila, bonne journée à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 février 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD5060 8 Posté(e) 26 février 2015 La bienvenue Gil. Encore un ami Belge, yesss. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 26 février 2015 salut, bienvenue!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 26 février 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 février 2015 Salut Gil Bienvenue sur le forum ! tu as peut-être entendu parler de ça: http://www.drone-days.be/ Et de ça: https://secure.avaaz.org/fr/petition/Madame_Jacqueline_Gallant_Ministre_de_la_Mobilite_Revision_de_la_circulaire_CIRGDF01/?preview=live Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 février 2015 Salut Gil, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 mars 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites