castaneda 0 Posté(e) 27 février 2015 Bonjour à toutes et tous castaneda , 54 ans je suis un grand enfant Suite à l'épisode actuel de vol d'engin sur la capitale ,que ce petit appareil me revient a l'esprit ,j'avais souvenir d'une vidéo assez incroyable car j'ai l’appréhension du vide , pourtant là c'était fantastique ( j'ose même pas imaginer le prix d'un tel jouet si je peux me permettre cette expression ). Etant un novice ( hélice , c'est bon je vois ) , mais c'est tout ,donc je viens me renseigner ,lire comprendre et peux être qu je m’offrirez un petit joujou pour l'extérieur ,je réside en Corse ,et question vent quand ça souffle cela ne fait pas semblant ,les bulletins météo ne sont pas là pour rien . C'est en faisant une petite recherche que de lien en lien j'arrive ici , sur quel appareil acheter , vous parlez de chasse sous marine ah ça oui ! ,je peux ,vous conseiller aussi ...mais le vol je dirais !. Donc je fait comme tout bon novice l'apprentissage ,la compréhension dans ce domaine avec des passionnés , car je veux me faire plaisir ,mais avant tout ne pas déclencher un drame par mauvaise manipulation ou méconnaissance des lois qui régissent sans doute cette discipline . j'ai bien une petite idée de ce qui me ferais plaisir ,donc mon rêve doit s’appeler vol en immersion et question budget c 'est là que le bas blesse . C'est pour cela que je suis ici , faire un choix réfléchit , je ne suis pas pressé de m'envoler avant d'être facile tout est difficile , alors étape par étape . un grand merci a votre communauté d'exister ,et qui sait un jour je pourrai peux être je commence donc mon ABcédaire , je sens que j'ai quelques textes a lire moi . @ bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 février 2015 salut , sois le bienvenu sur le forum . Tu es au bon endroit, ça ne fait aucun doute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD5060 8 Posté(e) 27 février 2015 La bienvenue sur le forum Castaneda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 27 février 2015 Salut et soit le bienvenu parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 27 février 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaneda 0 Posté(e) 27 février 2015 Bonjour he bien quelle réactivité de votre part cela fait plaisir ,mais juste une petite question j'ai vu le drapeaux Canadien ,serais je sur un site basé au Québec ? ... parce que si c'est le cas ,je vais vous en raconter une bien bonne de blague et de coïncidence . Sinon j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ,non pas que le sujet ne m’intéresse pas ,loin s'en faut .... mais quelques fois et bien malgré nous nous avons tous des obligations ,de travail ,ou des tâches qui ne peuvent souffrir d'une attente et demandent a être traitées rapidement. donc n'en prenez pas ombrage si je me fais rare , de plus le seul surnom qui m'a été attribué et le seul qui sonne vrai est : courant d'air ,cela ne s'invente pas , promis . j'ai même parlé ce matin même a un ami de mon inscription sur votre site et bien il m'a eu l'air de s’intéresser au sujet lui aussi car j'ai dialogué une bonne dizaine de minutes sur le sujet drone militaire ,satellites voir aussi d'un drone de la navette spatiale américaine qui si j'ai bien compris , va réellement dans l'espace peux faire le tour du globe et ré entrer dans l atmosphère comme les vraies navettes grandeur nature . mais je suis un personnage passionné par beaucoup de sujet , les plantes médicinales , la physique quantique ,Nicolas Tesla ,les conflits des deux guerres , l'ésotérisme , la magie , de plus gros fumeur de tabac ,depuis un an ,j'ai arrête la cigarette tabac et je suis passé a l inhalateur de liquide glycérine végétale etc ... et je m'éclate les papilles gustatives , et suis donc depuis peu passé au stade disons "expert " ceci dit humblement , et j'ai aussi beaucoup a assimiler entre la oi des ohms /watt /volt ...résistif ou pas ..là aussi tout un monde . bref je suis comme une éponge qui a soif de connaissance car tout sujet est bon a savoir , ce que je nomme avoir plusieurs flèches dans son carquois.... je sais déjà une chose le premier drone que je m'offrirai devra avoir des protections pour ses hélices sans doutes avoir une petite réserve d'hélices des fois que je confond le mur et le ciel. en tous les cas merci a votre communauté vous m'êtes par votre accueilles vraiment sympathiques , je m'y sens bien . @ bientôt ps ,je crois savoir que drones n'est pas le terme approprié ,vous m'excuserez ,le temps de m'y faire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD5060 8 Posté(e) 27 février 2015 Tu travailles en boulangerie ??? La tartine, lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 février 2015 Salut castaneda Bienvenue sur le forum ! Le forum est français. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 27 février 2015 salut et bienvenue!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites