m2bgonflable 0 Posté(e) 27 février 2015 Bonjour a tous, Je suis Christophe, 28 ans, je viens de m'inscrire afin de faire partager un type de drone que certains ne connaissent peut être pas. Des sociétés de communications utilisent des drones gonflable a l’hélium pour rendre leur publicité plus visible lors d’événements. Je vous invite a visualiser cette vidéo, pour comprendre qu'avec ces drones a hélium, les formes peuvent être différentes: La video ici: http://youtu.be/N-YKOpduNB0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Salut, sois le bienvenu sur le forum. Pour faire de la vidéo çà doit avoir une stabilité d'enfer. Par contre la prise au vent ne doit pas être mal non plus Modifié 27 février 2015 par the guitar hero 1 m2bgonflable a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2bgonflable 0 Posté(e) 27 février 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum. Pour faire de la vidéo çà doit avoir une stabilité d'enfer. Par contre la prise au vent ne doit pas être mal non plus Bonjour, C'est vrai que pour la prise au vent ce n'est pas l'idéal, mais l'avantage est surtout que ces drones peuvent être complètement personnalisables forme, dimensions, couleurs...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 février 2015 perso je connaissais les ballons publicitaire,mais ceux qui se dandinent au bout d'un fil..... 1 m2bgonflable a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD5060 8 Posté(e) 27 février 2015 La bienvenue Christophe. 1 m2bgonflable a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 février 2015 Salut Christophe, bienvenue sur le forum C'est clair que là ça prend une sure dimension 1 m2bgonflable a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 février 2015 tu en as fait ton métier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2bgonflable 0 Posté(e) 27 février 2015 tu en as fait ton métier ? Oui, mais ce n'est juste qu une petite partie car nous fabriquons beaucoup de produits gonflable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Cool, j'aime bien vos drones gonflables...c'est en vente dans quel pays? 1 m2bgonflable a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2bgonflable 0 Posté(e) 27 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Cool, j'aime bien vos drones gonflables...c'est en vente dans quel pays? Je vous remercie ;-) Nous sommes en Bulgarie mais pouvons livrer dans le monde entier, vous pouvez envoyer un mail a cette adresse pour plus d'informations et les tarifs: info@m2bgonflable.com En vous remerciant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 27 février 2015 Bonjour, Bienvenue sur le forum 1 m2bgonflable a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 février 2015 Salut Christophe Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 27 février 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2bgonflable 0 Posté(e) 27 février 2015 Salut Christophe Bienvenue sur le forum ! sur le forum ! Merci ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 27 février 2015 salut christophe bienvenue!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2bgonflable 0 Posté(e) 28 février 2015 Salut salut christophe bienvenue!! Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 février 2015 Oui, mais ce n'est juste qu une petite partie car nous fabriquons beaucoup de produits gonflable vous faites des poupées aussi ? :ssv: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2bgonflable 0 Posté(e) 28 février 2015 vous faites des poupées aussi ? :ssv: Pas mal de choses en gonflable mais pas ce type de produits, uniquement des géantes ( a partir de 3M de hauteur..) et moins vulgaires ;-) pourquoi pas en faire un drone en forme de poupées gonflable ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 février 2015 (modifié) oui mais celle ci ne sera pas fidèle et ira papillonner à droite et à gauche juste bon pour la retrouver dans le lit du voisin Modifié 28 février 2015 par the guitar hero 1 m2bgonflable a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites