blitz 2 247 Posté(e) 21 mars 2015 J ai contrôlé il a une tension de 220 ma ça fonctionne 5 bonnes minutes Et en clair ca donne quoi ? Parce que la j'ai riencomprendu...Tout comme le régulateur 12v sur une batterie qui sort..... 8.4v charger a 100%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 21 mars 2015 il parle peut être d'un régulateur de tension UP 12V.. Sa transforme ta tension d'entrée 8,4 et sa sort en 12V. J'ai utilisé au début un down, pour avoir du 5v. La c'est l'inverse... Je sais pas. J'ai pas compris non plus.. :-(! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 21 mars 2015 Désolé, moi aussi je rienconprendu souvent Sur le chassis MR200 j'ai installé une boscam tr1 qui demande du 12 v et 220ma ( je ne trouvais pas cette info là) puis j'ai branché en série mon multimètre qui m'a donner 0.22A. J'ai pris un régulateur de tension de 2g que j'ai branché sur la batterie du 200 donc en 2s ou il ressort du 12v . Et ça fonctionne après j'ai pas encor le niveau pour tester bien. Je ne pense pas avoir mal fais cette installation ? J'ai mis des spots aussi pour le repérer, ils font mal au yeux et m'oblige a regarder l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 21 mars 2015 C'est le temps de trouver un système qui fonctionne bien et là c'est pour test dans cette catégorie de puissance d'emetteur si j'ai une image correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 mars 2015 Ah bas voila c'est plus clair, tu parle d'un rehausseur de tension... Attention que la consommation de 220mA c'est en 12v, en 8.4v ca fait plus, environ 100mA de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 21 mars 2015 Voici la vidéo je voulais le faire mais je ne le sentais pas mais un pote la fait alors voila FPV sur piste indoor Moi ce seras plus tard j'ai plus de sensation en kart pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 mars 2015 Excellent le spot pour voler, dommage je pense que tu es loin de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 21 mars 2015 C'est a Avranches il y a trop moyen le truc chaud c'est l'écran du chrono mais un filet et hop course de racer a s'organiser peut être un jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) ça donne envie ps : si jamais un jour vous voulez organiser un truc, envoi moi un email Modifié 21 mars 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 22 mars 2015 Super vidéo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 3 avril 2015 Enfin près pour des courses de Kart Racer il est bien visible par les autres bien plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2015 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Nancy 0 Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Hello si cela intéresse quelqu'un je revends un MR200 NEUF full option avec esc recepteur les 4 moteurs brushless ... la total quoi support moteur alu ... 100 euros +port (il vaut 239$) ************** Pour info c'est celui ci : **************** Modifié 15 septembre 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 19 novembre 2015 Voici la customisation a l’extrême du mr200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 novembre 2015 salut s'est du beau matos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 21 novembre 2015 Perso j'ai un problème récurrent sur mon 200 ou je suis sur que ça ne viens pas d'un moteur plutôt de l'une des cartes et là je trouve peut être une solution avec cette naze 32 dsm2 et cette 4 en 1 pour les esc, 50 et 60 dollars ça reste moins chère que ceux d'origine j'arrive a le démarrer mon mr200qx mais jusqu'a quand? j'ai le moteurs AR G qui as besoin d'un coup de stars pilote pour démarrer et d'une lipo bien chargé sinon il tousse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites