SkunnKiii 1 Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Salut c'est Steve aka SkunnKiii 25 ans je viens de sarreguemines J'ai fais de l'aeromodelisme pendant 4 ans apres avoir fais une pause je reprends cette année ( liste d'avions : safaris, xtra300 ,baron rouge , et un johhny en construction ) Pour noel on m'as offert un drone un blade qx 250 en carbon du coup ça me change des voila si il manque des choses dans ma presentation dites le moi merci Ps: je cherche ou poster de l'aide pour mon drone je vais dans quelle catégories ? blade 200 ou autre ? Modifié 28 février 2015 par SkunnKiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 février 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Tu peux poster ton sujet dans la rubrique du 200QX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 février 2015 Salut Steve, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 28 février 2015 salut steve bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 février 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 28 février 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 1 mars 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunnKiii 1 Posté(e) 1 mars 2015 merci les gens !! Salut, bienvenue sur le forum PsycoPatt je suis fan de tes vidéos !! 1 PsycoPatt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 mars 2015 bonsoir , bienvenue au royaume des multirotors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 mars 2015 Merci c'est le fun de ce faire dire ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 mars 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites