Aller au contenu
al patch

de la folie!!!

Messages recommandés

Bonjour,

C'est quoi ,  c'est le nouveau jeu pour la playstation 3 ? Bon aller il est très bon surtout à 5mn09 le passage sous l'arbre quand même. Et puis il y a quelqu'un qui va aimer il y a beaucoup d'arbres :D    :ssv: je me rappelle plus ... :D

Pinnaize c'est clair que c'est plutôt impresionnant comme  vol.

Le retour vidéo est également excellent!

Modifié par kamertur

Le retour vidéo est également excellent!

ce n'est pas le retour video que l'on voit mais, probablement l'enregistrement d'une möbius.

il fait pas ça en FPV?

oui en FPV, mais il y a 2 camera, une pour filmer et l'autre pour le FPV.

PS: j'ai peut etre mal compris l'expression "retour video"  :reflechir:

Bin j'ai compris comme toi...Et je pense aussi que c'est avec une autre camera, déjà la résolution 1080p et la stabilité du signal, surtout quand il passe entre les branches...

oui mais la précision du pilotage ne peut être faite en FPV QUE si le retour vidéo est fluide et instantané?

tu as entièrement raison, c'est pour cette raison qu'on utilise 2 camera. Le probleme avec la möbius ou gopro c'est qu'il y a un délais dans la transmission du signal, donc pas le choix d'utiliser une deuxieme camera pour le FPV.

tu as entièrement raison, c'est pour cette raison qu'on utilise 2 camera. Le probleme avec la möbius ou gopro c'est qu'il y a un délais dans la transmission du signal, donc pas le choix d'utiliser une deuxieme camera pour le FPV.

:plus-un:  Et c'est une transmission analogique...

Bonjour,

C'est quoi ,  c'est le nouveau jeu pour la playstation 3 ? Bon aller il est très bon surtout à 5mn09 le passage sous l'arbre quand même. Et puis il y a quelqu'un qui va aimer il y a beaucoup d'arbres :D    :ssv: je me rappelle plus ... :D

:mdr:  :wub:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.