al patch 14 Posté(e) 3 mars 2015 que pensez vous? 2 PsycoPatt et Miura ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, C'est quoi , c'est le nouveau jeu pour la playstation 3 ? Bon aller il est très bon surtout à 5mn09 le passage sous l'arbre quand même. Et puis il y a quelqu'un qui va aimer il y a beaucoup d'arbres je me rappelle plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 mars 2015 C'est l'un des meilleurs...Charpu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Il doit avoir "quelquesssss" heures de vol... Modifié 3 mars 2015 par Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mars 2015 c'est un fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 3 mars 2015 Psycopatt tu dis l'un des meilleurs, pourquoi y'a mieux encore, on veux voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 3 mars 2015 que pensez vous? Whaou le mec et quel retour vidéo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 3 mars 2015 Un des meilleurs voir le meilleur et surtout il a un pilotage très fin!charpu vole quand même minimum 1 h par jour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 3 mars 2015 Je viens de regarder sur le net , je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Pinnaize c'est clair que c'est plutôt impresionnant comme vol. Le retour vidéo est également excellent! Modifié 3 mars 2015 par kamertur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 mars 2015 Le retour vidéo est également excellent! ce n'est pas le retour video que l'on voit mais, probablement l'enregistrement d'une möbius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 3 mars 2015 Malade A quelle prix pour devenir aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 4 mars 2015 Ben moi je fais ça tous les jours et même en mieux...... dans mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 4 mars 2015 ce n'est pas le retour video que l'on voit mais, probablement l'enregistrement d'une möbius. il fait pas ça en FPV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 mars 2015 il fait pas ça en FPV? oui en FPV, mais il y a 2 camera, une pour filmer et l'autre pour le FPV. PS: j'ai peut etre mal compris l'expression "retour video" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 mars 2015 Bin j'ai compris comme toi...Et je pense aussi que c'est avec une autre camera, déjà la résolution 1080p et la stabilité du signal, surtout quand il passe entre les branches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 4 mars 2015 oui mais la précision du pilotage ne peut être faite en FPV QUE si le retour vidéo est fluide et instantané? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 mars 2015 oui mais la précision du pilotage ne peut être faite en FPV QUE si le retour vidéo est fluide et instantané? tu as entièrement raison, c'est pour cette raison qu'on utilise 2 camera. Le probleme avec la möbius ou gopro c'est qu'il y a un délais dans la transmission du signal, donc pas le choix d'utiliser une deuxieme camera pour le FPV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 mars 2015 tu as entièrement raison, c'est pour cette raison qu'on utilise 2 camera. Le probleme avec la möbius ou gopro c'est qu'il y a un délais dans la transmission du signal, donc pas le choix d'utiliser une deuxieme camera pour le FPV. Et c'est une transmission analogique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour, C'est quoi , c'est le nouveau jeu pour la playstation 3 ? Bon aller il est très bon surtout à 5mn09 le passage sous l'arbre quand même. Et puis il y a quelqu'un qui va aimer il y a beaucoup d'arbres je me rappelle plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicuss 0 Posté(e) 17 mars 2015 Oh purée mais a quelle vitesse il va son bousin Oö, térrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites