Alexide 0 Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour! Je m appelle Alexandre , 35ans , je suis d Albi (81) J ai commencé à piloter" avec un hélicoptèere et je susi passé rapidement à un drone avec le Hubsan X4 H107C , et en suis très content Là je cherche à franchir un grand cap avec un Multi Rotor avec support caméra go pro , GPS , stabilisateur d altitude et capable d aller à 1 à 2Km Voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 mars 2015 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour un a deux kilomètres ??? La tu rêves !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 mars 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 3 mars 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 3 mars 2015 Salut Alexandre Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 mars 2015 Salut Alexandre, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 9 mars 2015 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 mars 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour un a deux kilomètres ??? La tu rêves !!! Pourquoi il rêve. ..Mise à part le fais que ce n'est pas vraiment légal, il n'y a aucun problème à aller à un km de distance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexide 0 Posté(e) 27 avril 2015 merci pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 27 avril 2015 salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites