Zadrick 1 Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour, Je commence à prendre pas mal d' assurance avec mon QX3. Du coup je me pose une question: A quelle distance peut aller le Qx3, sachant que j' ai la Dx4 d' origine? Moi je vole à vue, donc 200/250m ça me parait déjà bien. Mais la dx4 est capable d' aller à cette distance sans risque? (Elle me parait un peu "légère" comme radio...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 mars 2015 Aucun problème pour la distance avec le vol à vue. Tu ne le verra plus avant de perdre le signal 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zadrick 1 Posté(e) 4 mars 2015 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS-Patrick 1 Posté(e) 23 mars 2015 Bonsoir a tous, Et de toute facon, pour l'avoir tester, si tu coupe ta radio commande ou si le 350 QX3 depasse la porter de la radio, il passe automatiquement en mode "RETOUR A LA MAISON". Donc s'il ne tombe pas en panne d'energie, ouvre grand les yeux, il revient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2015 Et si tu perd le signal satellite il se pose la ou il est.. De plus beaucoup on vue leur 350 tomber comme une m----e a la perte de liaison radio, test a éviter ou alors très près du sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites