Arno 0 Posté(e) 6 mars 2015 Salut les gens ! A force de lire vos articles de regarder vos vidéos , j'ai une envie irrésistible de rejoindre votre communauté j'habite Ouistreham dans le calvados , j'aurais surement baucoup de questions a vous posez ,alors a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 6 mars 2015 Salut Arno, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 mars 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 6 mars 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 6 mars 2015 Bienvenue dans le coin ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 6 mars 2015 Salut Bienvenu à toi sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 6 mars 2015 Salut Arno Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mars 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 6 mars 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 6 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 9 mars 2015 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites