Aller au contenu
charlymala

Présentation de charlymala

Messages recommandés

Salut tout le monde, je m'appéle Charles j'ai 16 ans je suis lycée je suis passionné de rugby, de nature, chasse, pêche, j'étudie dans l'agriculture, mon père est agriculteur et je suis sur le même chemin. je suis aussi passionné de montagne et de ski, depuis très peu de temps j'ai fait l'acquisition d'un gopro hero 3+ je me suis donc mis a filmé quelque peu et donc a monter et c'est souvent comme cela qu'une passion démarre ! Bref on est pas la pour parler de moi, suite a quelque montage quelque bon moment et belles image, je me suis renseigner sur les drones et la... le grand saut ! Je me suis acheter un Dji phantom 1 d'occasion que j'ai changer il y a très peu de temps pour un Dji phantom 2 avec une zen-muse h3-3d, je suis donc débutant je doit avoir une trentaines de vols a mon compteur! Voilou ! Pour ce qui serait pas loin, j'ai acheter mon drone dans la boutique de Pau (64). J'habite dans le sud-ouest de la France en Midi-Py dans le département du Gers dans le village de Riscle. J'éspére que je pourrais coopéré avec tout le monde sur ce forum afin de me faire aider sur les différent problèmes que je vais rencontrer dans cette passion et pourquoi pas peut-être un jour aidé les autres.    A bientôt, Charles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charles,sois le bienvenu parmi nous!!

Pour les questions que tu peux te poser je pense que tu devrais facilement trouver ton bonheur sur ce forum,pour moi en tout cas les membres m'ont super bien aidé!!!

Bye et à plus! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Charles,

Je ne suis pas bien loin de chez toi à Mont de marsan.

Je possède un yuneec Q500 et j'espère que l'on pourra se rencontrer.

Où as tu acheter ton DJI?

La taupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lataupe ! j'ai acheter mon drone au magasin *************  a Pau ! j'éspere que l'on pourra ce rencontrer aussi !

Modifié par xavdrone
pas de nom de boutique, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.