Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjours a tous je vous explique mon problème de taille j'ai fait l'achat d'une nacelle Gimbal G3D a laquel j'ai ajouté une caméra ilook+ et je me retrouve face à un problème qui dépasse les compétence en effet je ne suis pas sûr de mes branchements et lorsque j'ai allumé mon drone un votant vert c'est mis à clignoter et ma nacelle ce met a tremblé pouvez vous s'il vous plait m'aide car je suis perdu merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis preneur egalement de conseils pour ce combo g3d ilook+, car je n'arrive pas a l'installer correctement sur mon 350qx...(crashs systématiques liés à la nacelle.

Merci BCP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la nacelle est autonome normalement. Par contre pour la ilook+, impossible de paramétrer la cam sans retour video? Mon but n'est pas de piloter la nacelle avec ma dx5e mais juste de filmer avec ma ilook+ et la g3d pour stabiliser mes prises de vue pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ce contrôle par le bie de la radio pour tout ce qui es des direction et pour ma part pour la ilook plus le retour video ce fait très bien grâce à ma devo F7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.