totor89 0 Posté(e) 8 mars 2015 bonjour, moi c'est totor89 ou laurent je suis sur paris (92) mais je rentre en bourgogne sur auxerre/sens de temps en temps pas encore de drone , je viens sur ce forum pour avoir des conseils pour en choisir un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 mars 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 mars 2015 Salut Bienvenue sur le forum Laurent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 mars 2015 salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 9 mars 2015 salut laurent bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites