rogldr 2 Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Bonjour, Depuis quelques temps je farfouille un peu votre forum et l'ayant trouvé agréable et très intéressant dans les réponses précises qui y sont apportées, j'ai décidé de vous rejoindre. Je me suis donc inscrit hier. Je suis dans l'isère proche de Lyon, et je me prénomme Roger. Je pratique le offshore thermique, mais ayant dans l'idée de faire quelques vidéos sympas de mes bateaux en "action", j'ai pensé qu'un (drone) ou un multi rotors serait une bonne solution, je suis donc en possesion depuis peu d'un 350QX3. Je sens que je vais certainement avoir des questions à vous soumettre, et je remercie d'avance tous ceux qui m'apporteront leurs réponses et leurs retours d'expériences ! A bientôt . Roger. Modifié 10 mars 2015 par blitz Titre modifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD5060 8 Posté(e) 10 mars 2015 La bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 10 mars 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 10 mars 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 mars 2015 Salut Roger, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 mars 2015 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 10 mars 2015 Salut à toi et la bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 mars 2015 Salut Roger Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites