BV3 0 Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour à tous ! Depuis plusieurs semaines je vous lis et voici qu'enfin je me lance à m'inscrire et à échanger avec vous. Donc Romain, j'ai 34 ans et je suis du 02.A force de vous lire j'ai craqué pour un Blade pico que j'ai commandé sur le site partenaire. Mes envies s'oriente vers un Blade 200 QX avec un camera Mobius mais j'hésite encore sur le fait "suis je capable d'installer cette camera dessus ?" En tout cas je trouve que le forum est une mine d'infos (ma femme pense que j'y passe trop de temps lol) A bientôt sur le forum rubrique comment réparer un pico BV3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 mars 2015 Salut Romain, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 10 mars 2015 Hello .. Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 10 mars 2015 Salut et bienvenu sur ce forum très sympa et plein de ressources. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 10 mars 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 mars 2015 Salut BV3 Bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 mars 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites