compas 0 Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Suis de Charleroi - Belgique pensionné J'ai commander un Hubsan X4 FPV et devrais le recevoir cette semaine. Je suis novice en la matière. Je me suis décidé pour cet appareil, afin de me familiariser avec cette technique. Quels sont les pièges à éviter? J'envisage après un certain temps d'écolage, de prendre un appareil plus grand. Que me conseillez vous? A bientôt Modifié 10 mars 2015 par blitz Titre modifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 mars 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 mars 2015 Salut Compas Bienvenue sur le forum ! Je ne sais pas si tu as déjà vu le sujet : http://www.faq-drone.com/topic/2320-pétition-pour-réglementation-drone-en-belgique/#entry24331 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 mars 2015 Salut compas, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 11 mars 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 11 mars 2015 Salut! bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites