RSSDrone 238 Posté(e) 12 mars 2015 Assemblage du Wasp Mini Hex de chez Pat’s Mini H-Quad avec un Naze32 par PsycoPatt notre super modérateur canadien… Suite à la présentation du Wasp Mini Hex de Pat’s Mini H-quad (visible ici). Je vous présente aujourd’hui l’assemblage du châssis et de c’est composantes. Montage, qui est grandement simplifié grâce aux ESC pré assemblés de la […] Ce super article Assemblage du Wasp Mini Hex avec un Naze32 est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: Le Wasp Mini Hex Le Wasp Mini Hex, de Pat’s Mini H-Quad... Le Minion un DIY classe 250 Le Minion est un drone de type DIY... Support Mobius pour Minion Vous vous rappelé du Minion ? Le drone... SPEED 250 : un FPV Racer en PLA Carbon 7H3 N1X à le plaisir de vous présenter... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 mars 2015 Il est fort notre Psycopatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 mars 2015 C'est ce qu'on va voir quand il va commencer à faire beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 mars 2015 Il est fort notre Psycopatt 1 tonton a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 mars 2015 Un chouette modèle, je suis impatient d'avoir ton retour sur les qualités de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 mars 2015 Mes batteries sont arrivées mais je peux pas aller les chercher avant Samedi matin... Donc samedi, je revérifie mais réglages et je fais quelques test dans mon salon (juste pour voir s'il semble bien voler) et dimanche matin je vais au club l'essayer Vous vous douter bien que je vais vous faire un petit vidéo J'ai commandé un module Bluetooth qui va me permettre de changer les paramètre avec mon cell, j'ai pas reçu encore mais ca va être très pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 mars 2015 je fais quelques test dans mon salon Je fait pareille............Avec un NanoQX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites