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Bonjour ! :)

 

J'ai des problemes avec le hubsan FPV j'ai les batteries a fond des deux coté et je me demande pourquoi le drone tire d'un coup sur le lacet droit ou gauche. Genre 10/15°.

 

C'est encore plus flagrand quand j'accelere pour prendre de la hauteur.

 

Vous avez des idées ?

 

(j'ai recalibré le giroscope)

 

 ;)

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Hello,

 

Oui c'est bien ca, la radiocommande et l'appareil sont chargé a bloc. ;)

 

Vous pensez que les helices pourrait provoquer ca ?

Modifié par mordicuss

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Bonjour,

 

et tes hélices, à vue, elle sont dans quel état ? tu as bien mis les hélices au bon endroit, sur les bon moteurs ?

Modifié par Nitrox

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Les helices sont abimées légerement mais rien de térrible.(pas de cassures ou autres)

Certaines extrémitées sont legerement cabossées.

 

J'ai un pack d'helices en Rab' , je vais essayer avec les neuves pour voir.

 

Merci ! :)

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pour info, ce phénomène m'arrive de temps en temps, du coup je ré-éteint la radio débranche le X4, je rebranche la radio pour le bind et rebranche le X4 sur surface plane pour le gyro, attention brancher la batterie du X4 n'est pas évident de le faire à plat, du coup quand sa m'arrive c'est que j'ai mal initialisé le gyro (X4 penche un peu en branchant la batterie) après il fonctionne bien.

 

c'est peut-être ce qui t'arrive ?

Modifié par Nitrox

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Ah pas bete ! J'allais d'ailleurs demander comment faire pour brancher l'appareil apres la radio en le gardant bien a plat :D

Modifié par mordicuss

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ben moi vu que c'est galère je le met au bord d'une table pour pouvoir connecter la batterie avec le X4 bien horizontal.

Modifié par Nitrox

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Je viens d'essayer avec des hélices neuve et rien n'y fait, c'est vraiment bizarre car j'ai le drone qui est pourtant assez stable.

 

Mais il ne peut s’empêcher de faire un lacet a gauche ou a droite (comme si j'utilisais le stick des gazes pour tourner sur place).

 

Ah! Et j'ai pas précisé mais ça arrive autant dehors que dedans.

 

 

Sur la vidéo ci dessous:

 

  • Je touche aucune commande de lacet gauche ou droit.
  • Comme vous pouvez voir on dirait (surtout  la fin) qu'il perds de la puissance tout en tournant sur la gauche. 
  • On peut entendre l'appareil faire un bruit plus aigus a chaque fois qu'il part tout seul d'un coté.

 

 

 

=======> https://drive.google.com/open?id=0B7HW0xYyhMAcOGViN2l2d0g3SUk&authuser=0   <===========

Modifié par mordicuss

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Tu as mis les trims à zéro?

Salut PsycoPatt,

 

Oui je les ai encore remis a l'instant. 

Modifié par mordicuss

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Hum... bizarre 

 

tu peux nous faire une vidéo ? qu'on se rende compte.

 

Vu que je connais bien le comportement du mien, ça peux peut-être aider.

Modifié par Nitrox

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Arf ! Dsl les gars j'ai merdé dans les noms

 

Dit crash, c'est qui "Stationnaire".. :D

 

 , je viens de corriger :D

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Voilà passage ou l'on remarque bien le problème, on prends de la hauteur et tout a coup, le ou les moteurs, s'emballement et tire sur le lacet.

 

========>    https://drive.google.com/open?id=0B7HW0xYyhMAcS2xadjdlSjI5OXM&authuser=0    <=========

 

Ça se produit vers 5 secondes.

 

 

ps: Sans les protections d’hélices, le problème est moins fort.

Modifié par mordicuss

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Arf ! Dsl les gars j'ai merdé dans les noms

 

 

 , je viens de corriger :D

:lol2:  :xavdrone-tag:

Dit crash, c'est qui "Stationnaire".. :D

:plus-un:  :mdr:

 

?? stationaire <> de Nitrox 

 

pas grave elle ma fait rire celle là !!! j'la mais dans mon bétisier !

Modifié par Nitrox

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Voilà passage ou l'on remarque bien le problème, on prends de la hauteur et tout a coup, le ou les moteurs, s'emballement et tire sur le lacet.

 

========>    https://drive.google.com/open?id=0B7HW0xYyhMAcS2xadjdlSjI5OXM&authuser=0    <=========

 

Ça se produit vers 5 secondes.

 

 

ps: Sans les protections d’hélices, le problème est moins fort.

Bon plus sérieusement,

 

sur la vidéo on le vois monter et descendre, à ce moment là, tu à les doigts sur les manches  ?

 

dans quel mode pilote tu ? normal ou expert ?

 

moi je trouve que la (ma) radio du X4 est très sensible, est-le cas pour toi ?

Modifié par Nitrox

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Sur la dernière vidéo J'utilise  le déplacement latéral pour éviter le mur a droite ainsi que la commande des gazes pour bien montrer l'effet que ça fait quand j’accélère.

 

 

Je pilote a vue, car en FPV le nez part toujours d'un coté... dans la maison c'est pas facile hé hé.

 

Je suis en mode Normal , la radio est sensible mais pas plus que celle d'un nano xq ou du pico qx.

 

On sent surtout qu'il est balourd mais le pire c'est des fois il perds de la puissance quand je sollicite les gazes, je met les gazes a fond mais l'appareil ne remonte presque pas.

 

Un peux comme si, sur une voiture, on laisserait l'embrayage appuyé tout en vouant accélérer.

 

 

Vous savez comment détecter lequel des moteurs a un problème ?

Modifié par mordicuss

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Vous ne savez vraiment pas ce qui pourrait être la cause du "léger" pivotement du nez de l'appareil ? 

 

Je résume pour faire plus simple:

 

  • Quand je pilote l'appareil en ligne droite, celui ci a le nez qui pivote. Je suis constamment obliger de le remettre droit.
  • Les trims et le gyroscope on été remis a zéro.
  • Hélices neuves.

 

Merci d’avance car la c'est vraiment galère.

Modifié par mordicuss

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