Flo83300 0 Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, Florian, 33 ans du Var. J'avais un ARDrone 2 qui ne fonctionne plus trés bien (vol instable), e j'envisage trés sérieusement de prendre le successur : BEBOP J'avais fait quelques videos avec l'AR2, lorsque j'étais en "apprentissage" de montage video, en voila 2 : - - Je vais maintenant poser quelques questions dans les rubriques dédiées afin de parfaire mes connaissances. A bientot ! Flo83300 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 15 mars 2015 Salut Florian Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) sur le forum ! Sympa, tes vidéos ! Je ne connais pas le BeBop. Si tu as les moyens, tu te régaleras au niveau de la qualité des vidéos avec un Yuneec Q500... Modifié 15 mars 2015 par Miura Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 mars 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 15 mars 2015 ben vingut Murielle a raison, le Yuneec, il est Unique Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo83300 0 Posté(e) 15 mars 2015 Merci pour votre accueil! Effectivement le Yuneek a l'air vraient bien, mais alors le prix, ca pique par là ou ca passe! :-O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 mars 2015 Salut Florian, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD5060 8 Posté(e) 15 mars 2015 La bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Merci pour votre accueil! Effectivement le Yuneek a l'air vraient bien, mais alors le prix, ca pique par là ou ca passe! :-O Quand on aime, on ne compte pas Bon , trèfle de plaisanterie Le Q500, pas plus cher qu'un DJI Phanton vision+, offre une très grande stabilité de vol et d'excellentes vidéos. Tout dépend primo de ton budget, secundo, de ce que tu veux faire, mais pour quelqu'un qui veut une machine simple, solide, et efficace, il n'y a pas mieux actuellement que le Q500 dans un buget de 1000 a 1500 € PS : quand je vois la qualité des vidéos que tu as eu avec ton Parrot, je maintiens mes dires. Modifié 15 mars 2015 par moimeme.personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo83300 0 Posté(e) 15 mars 2015 Merci encore aux nouveaux intervenants pour votre accueil. Effectivement la définition de ARD2 était pas fabuleuse, et Youtube mange encore des pixels... Pour le Q500, c'est quand même 4 ou 5 fois mon budget donc je ne l'envisage meme pas. Voila, le Bebop est commandé, je le recevrai Mercredi, hâte de le tester et d'avoir tout plein d'info dessus ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 mars 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 15 mars 2015 Bienvenue sur le forum Florian. J'avais un bebop + skycontroller ; j'ai retourné le tout au concepteur car pour moi cet appareil n'est pas abouti. Il est plein de bug liés au soft. Avant de le rendre définitivement j'avais déjà eu droit à un échange à la suite d'un crash inexpliqué. Chaque fois que je volais c'était l'angoisse soit qu'il me fasse un fly away soit qu'il s'écrase au sol. Ceci dit je te souhaite beaucoup de plaisir et de bons vols avec ton bebop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 mars 2015 Salut et bienvenue, et chouette région et vidéo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 15 mars 2015 Salut!! bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites