astronorris 0 Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, romain 26 ans. Je me lance dans le drone après avoir touché à celui de mon beau frère.. j'ai craqué de suite J'ai donc pour un premier achat opté pour un ares ethos hd, erreur ou pas vous me direz A bientôt et bonne continuation Modifié 15 mars 2015 par blitz Titre modifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 mars 2015 Salut Pour le titre : http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-présenter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 mars 2015 Salut Romain, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 mars 2015 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astronorris 0 Posté(e) 15 mars 2015 Merci à vous, à peine arrivé dèja une question. Que pensez vous du ares ethos hd ? C'est peut être pas la bonne section pour poser cette question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 mars 2015 Effectivement ce n'est pas ici qu'il faut poser la question Essayes ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 15 mars 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 15 mars 2015 Salut!! bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 mars 2015 Salut Romain Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViscaChuck 1 Posté(e) 17 mars 2015 Le plus beau!!! Bisous mon Beauf!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 mars 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 mars 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites