abaroc 1 Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Bonsoir a tous et a toutes ( si les gente féminine est présente), Je me nome Quentin, j'ai 22 ans et je viens d'un beau pays, dont la caractéristique principal est d'être en désaccord entre le nord et le sud . Je pense que vous l'aurez compris, je suis Belge ( on peut pas être parfais .... ) . Je dirai même plus, je viens de la région Liégeoise . Qu'es qu'un belge fous ici ? Et bien c'était lors d'une belle après midi que mon père ( bien lui en a pris), suite a un détour dans un magasin pour grand enfants, il décida de m'offrir mon tout premier drone . Enfin plus précisément un quadricoptère T2M SPYRIT T5146. Depuis , j'arrive plus a m'en passer . C'est ainsi que j'ai décider de venir sur un forum qui semblait accueillant, poser mes questions et essayer d’évoluer avec des conseils . Mon futur avec les drones, je compte bien justement poser une ou deux questions pour essayer de m'orienté vers le drone qui répond le plus a mes attentes . J'ai également fait un passage avec des Helico radio commandé il y a de ceci 4 ans , un blade Q 150, peu concluant, j'ai abandonné. Bien a vous Abaroc Modifié 15 mars 2015 par abaroc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 mars 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 15 mars 2015 Salut!! bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 mars 2015 Salut Quentin, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 mars 2015 Salut Quentin Bienvenue sur le forum ! Je suis également de Liège. Une pétition pour la réglementation : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Madame_Jacqueline_Gallant_Ministre_de_la_Mobilite_Revision_de_la_circulaire_CIRGDF01/?aHbIcjb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum. Tu aurais pu aussi être Coréen .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 mars 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 17 mars 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 mars 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites