Xennos 0 Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour tout le monde , Je m'appelle Xavier, je suis belge de 36 ans. J'ai un petit garçon de 7 mois qui adore regarder papa voler Je me suis acheter mon premier truc volant il y'a trois mois, un jouet à 15€ avec deux gros boutons... Après beaucoup de lecture, de vidéos, d'apprentissage, j'ai acheté un Mcx2 . Ensuite un Trex 100x très capricieux et alors un v911 v2. Je suis sur Phoenix quand j'ai le temps et qu'il pleut ! A part sa j'aime le multimédias en général , smartphone, tablette , android etc ... Je compte passer au quadcooter et au cp prochainement. Voici un petit résumer de présentation Merci pour le forum et bon vol à tous et toutes. Xa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaroc 1 Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour cher compatriote. 2 belge en moins de 24 h, nos amis francais vont grincer des dents :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 mars 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 mars 2015 Salut Xavier Bienvenue sur le forum ! Je suis de Liège. Une pétition pour la réglementation des drones en Belgique : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Madame_Jacqueline_Gallant_Ministre_de_la_Mobilite_Revision_de_la_circulaire_CIRGDF01/?aHbIcjb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Salut m'fi, sois le bienvenu sur le forum Modifié 16 mars 2015 par the guitar hero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 mars 2015 Salut Xavier, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 16 mars 2015 Salut!! bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 mars 2015 Hello ps : mais quel prénom bizarre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 17 mars 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 mars 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 20 mars 2015 salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites