megadek33 0 Posté(e) 18 mars 2015 bonjour a tous! thomas 29 ans , de seine et marne, j'ai acheté un drone quantum nova y'a quelques mois, j'ai déjà fait quelques vols et quelques prise de vue avec montage en respectant les règle s de la DGAC bien sur un réelle plaisir jusqu'a ce que mon drone ait un court circuit a cause de ma betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour Thomas, Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 18 mars 2015 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 18 mars 2015 Salut Thomas Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 mars 2015 Salut Tu vas te présenter combien de fois ?? http://www.faq-drone.com/topic/2770-présentation-megadek33/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Je me disais bien, il y a des messages que je vois passer plusieures fois. Un instant je me suis demandé si mon ordi buggait On voit les gens qui suivent Modifié 18 mars 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadek33 0 Posté(e) 18 mars 2015 hé bien je me présente bien précisément cr la dernière fois je me suis fait boulé comme je n'avais pas créé de topic ou de post je ne sais pas trop comment vous appelez ça! je suis nouveau aussi sur les forums lol j'ai exposé mon problème aussi dans un autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 mars 2015 L'apprentissage du forum peut parfois être plus complexe que l'apprentissage du pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 mars 2015 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 mars 2015 Je ferme, présentation non conforme et en double (la bonne est ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites