Diego 0 Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour à tous, Banlieue parisienne 78 Fervent lecteur de xavdrone, je possède un hubsan X4 H107C depuis 3 mois. Avec le temps je commence à maîtriser les basiques et depuis peu looping etc. en extérieur. Avec le temps (et la belle saison qui pointe ) le pilotage devient de plus en plus passionnant. Je rejoins cette communauté pour partager et apprendre. Je pense acheter un drone un peu plus mastoc dans les mois qui viennent, sans savoir encore sur quoi porter mon choix, et je m'intéresse donc aussi à la partie vente occase du site. Bonne journée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 21 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 mars 2015 Salut Diego Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 mars 2015 Hello Fervent lecteur de xavdrone, Bravo, enfin quelqu'un qui à du gout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 mars 2015 Salut Diego, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 21 mars 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites