John 0 Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour à tous,Passionné dans de nombreux domaines, je m'exerce depuis plusieurs mois au vol de petits hélicos, drones et avions sur simulateur PhoenixRC 5.Et après avoir piloté quelques petits hélicos Blade et un NanoQX avec mon Spektrum DX6i (Mode 1), je viens de franchir un nouveau pas : l'acquisition du 350QX3 (version BNF).Le drone est équipé de jambes courtes mais je possède aussi les jambes longues + le GB200 (sans caméra).Je crois que je vais simplement garder les jambes courtes (pour une meilleure stabilité) étant donné que je vais y fixer ma petite caméra AEE SD23 qui filmera j'espère de très jolies paysages.Voilà... tout est presque dit...il ne me reste plus qu'à affronter mon premier vrai vol dans les prochains jours. Bien à vous, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 22 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 22 mars 2015 BONJOUR et sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mars 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 mars 2015 Salut John, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 22 mars 2015 Salut et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 22 mars 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 22 mars 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2015 Salut Attention a la SD23 elle rayonne énormément... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites