snow 40 Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour a tous! Je me présente, Snow 26 ans, débutant dans le monde des drones. Je possède un Stunt Sky Hero (clone x4? acheté a la made in asia 2015, 70€ en boite, 50€ le modèle d expo sans boite que j ai pris) et je m éclate tout autant que lui en le pilotant! J'espère parfaire mes connaissance sur le sujet avec vous. Je suis de la région de liège en Belgique. J'aime également le paintball, ma voiture , les reptiles, la musique électronique et la bidouille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 23 mars 2015 sur le forum ! As-tu des photos des reptiles que tu préfères ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 23 mars 2015 Bienvenu à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 mars 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Je suis également de Liège Une pétition pour la réglementation des drones en Belgique : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Madame_Jacqueline_Gallant_Ministre_de_la_Mobilite_Revision_de_la_circulaire_CIRGDF01/?aHbIcjb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 23 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 24 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 24 mars 2015 salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 mars 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Merci pour votre accueil! La pétition est signée La voila qui pointe son nez Sergio 13ans Elaphe Guttata Guttata (couleuvre californienne) Et le Stunt Modifié 24 mars 2015 par snow Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 24 mars 2015 salut et bienvenue , il ou elle est en pleine puberté , la mue §§§§ belle famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites